| | Une petite visite au Musée Grévin... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
JLBG Administrateur

Nombre de messages: 8451 Age: 64 Localisation: IdF Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Une petite visite au Musée Grévin... Mer 13 Juin - 7:40 | |
| Je n'en attends pas de commentaires, si ce n'est que de ceux qui savent de quoi ils parlent. Musée Grévin _________________   |
|
 | |
Riviere

| Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Mer 13 Juin - 10:14 | |
| JLBG je ne suis pas une pro mais j'ai adoré  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 8:51 | |
| voilà voilà .... j' arrive! je télécharge! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 9:05 | |
| je ne sais pas si je sais de quoi " je parle" mais de toute façon , celui qui me fera taire n' est pas encore né! Je viens de visionner ... Agréable et plein d' humour... Je ne savais pas que le Sarkosy y était déjà !!!!!! Tu ne m' y as pas vu ???? Je dois bien y être aussi ...... La LIBERTE , elle est TRISTE ....quel dommage que cette liberté doit toujours s' acquérir au bruits de batailles .... Ah , que j' aime cet " autant en emporte le vent , film fétiche de ma naissance ..;lol Esmaralda et quasimodo , une soeur à moi cette gitane à la chèvre .... J' ai tremblé devant les scènes cruelles de tortures ....Dieu que l' homme est barbare devant son autre lui même !!!!! J' ai ADORE ta photo de Pierrot la lune .....Bravo! Bref , j' ai aimé ce diapo avec ses pointes d' humour ..... Au fait , je savais pour le gendarme de st Tropez ..... Tes photos d' intérieurs sont réussis , on a le droit de faire des photos dans ce musée??? Bien à toi ..... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 12:44 | |
| Il est où le jean louis ? |
|
 | |
Riviere

| Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 15:05 | |
| Jean Louis je viens de revisionner ton diapo et je vois que tu l'as modifié. Super les effets je n'ai pas reconnu tous les personnages mais trés beau travail Comme nuage j'ai adoré le pierrot et l'équilibriste aussi Quand on sait combien les couloirs sont étroits bravo pour ces belles photos 
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 16:07, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 15:07 | |
| mais il est où , J.L???????? Bon là je refile ..; brrrrr il pleut des cordes ! |
|
 | |
JLBG Administrateur

Nombre de messages: 8451 Age: 64 Localisation: IdF Date d'inscription: 15/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 17:20 | |
| ah! enfin ....
Prépare ta patience , Jean Louis car la semaine prochaine je commence le panoramique ...et j' aurai besoin de tes conseils .... |
|
 | |
JLBG Administrateur

| Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 18:10 | |
| Pas de Pb Nuage à ta disposition quand tu seras prête. _________________   |
|
 | |
perline

Nombre de messages: 6058 Age: 62 Localisation: en Champagne Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 18:16 | |
| Bonsoir Jean-Louis et Nuage Jean-Louis enfin un diaporama que j'ai pu visionner, je l'ai visité il y a heu ?????? belles lurettes donc nouvelle découverte bonne soirée bisous  |
|
 | |
datura

| Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 19:14 | |
| bonsoir Jean Louis, en attendant l'heure, je viens te faire part de mes impressions sur le Musee Grévin... C'est très courageux de ta part de te lancer dans ce diaporama. Car c'est un sujet difficile : la prise de vue à l'intérieur sur des masques en cire n'est pas chose aisée et sur des personnages figées.. Tu t'en es bien sorti en choisissant le parti de l'humour et le travail de détourage réalisé sur les personnages est bien fait..très minutieux. Merci pour cette visite, à quand celui de Madame Tussot ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 19:18 | |
| A+ Datura ....et passe de bons jours ... Moi aussi , je trouve que le sujet était " casse-gueule" ....mais il s' en est pas mal tiré !
Ok! Jean louis ....la semaine prochaine je sonne chez toi ( enfin skype ...lol!)
Je vois qu' enfin PERLINE à mis DIRECTX..;lol! Bravo ... en route perline ! |
|
 | |
JLBG Administrateur

| Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 19:27 | |
| Datura la prochaine fois que je retourne à Amsterdam, je ne manquerais pas de vous ramener des souvenirs. Quant à Londre je n'ai pas eu la chance de le visiter ! Nuage à partir de lundi je me connecte Skype tous les matins !  Cordialement J-L _________________   |
|
 | |
datura

| Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 19:33 | |
| lol ! Nuage, la nuit va être courte...:P . Merci à toi, prends bien soin de ta personne et nous nous reverrons tous pour faire les fous en juillet JLBG il ya aussi un musée de cire à Amsterdam ? Bisous à vous deux, sans oublier Perline qui est là aussi.. Douce nuit à tous. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| Juillet et Aout , je suis en grande vadrouille ..;lol! et euh sur mon 56 K , peu de possibilités ...lol! Il faut un forum sans images ... un forum allégé!mdrrrrrrrrrrrr A+ je file ! au fait ! Est ce nouveau sur ce forum de mettre les interlocuteurs en gras ...??? remarquez c' est pas mal ...on y voit plus clair ... 
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 20:40, édité 2 fois |
|
 | |
JLBG Administrateur

| Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 19:55 | |
| Datura,
Il y a un musée Mme tussot à Amsterdam et Londres j'ai visiter celui de Amsterdam, il n'a rien à envier au Musée grévin. C'est sublime ! _________________   |
|
 | |
perline

Nombre de messages: 6058 Age: 62 Localisation: en Champagne Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Jeu 14 Juin - 20:00 | |
| Nuage ben non figure toi j'ai pas mis DIRECT X ce sont sûrement les logiciels ZIP que j'ai téléchargés qui permettent de visualiser quoique j'en ai toujours quelques uns qui ne passent pas Je verrai cela plus tard Bonne soirée à Datura, Nuage, Jean-Louis  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Sam 16 Juin - 7:36 | |
| Je viens de regarder la version 2, bel ouvrage avec ces photos en intérieur pas toujours facile à réaliser. Belle visite |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une petite visite au Musée Grévin... Sam 16 Juin - 7:48 | |
| eh eh! j'l' avais bien dit ....
Ce petit diapo est surprenant .... |
|
 | |
| | Une petite visite au Musée Grévin... | |
|