|
| Auteur | Message |
|---|
Nane Administrateur

| |
 | |
apache
Nombre de messages: 1227 Localisation: sur une île Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: La cote de granit rose Dim 9 Déc - 15:30 | |
| superbe diaporama j'y retrouve la nature et la legende bretonne a travers cet endroit que je connais bien, tu a su reproduire dans ce diaporama ce mystére qui entoure ces lieux si etrange de la région de ploumanach. Le début est une vraie reussite et l'enchainement des autres vues s'écoule au rythme de la langue bretonne de loîc prigent. j'ai vraiment beaucoup aimé juste au sujet de la photo 19 la ou 2 photos tourne, ne pourrais tu pas commencer a faire apparaitre celle du bas un peu avant que celle du haut se stabilise? ce n'est qu'un avis, il y a aussi des ciels blancs, qui moi me gêne pas mais que j'ai remarqué, ce ne sont que des détails qui ne retirent en rien un super diapo, bravo nane  |
|
 | |
Nane Administrateur

| Sujet: Re: La cote de granit rose Dim 9 Déc - 15:47 | |
| Merci Apache, je note pour la photo qui tourne  _________________ N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (Proverbe indien)
|
|
 | |
JLBG Administrateur

Nombre de messages: 8451 Age: 64 Localisation: IdF Date d'inscription: 15/02/2007
 | |
 | |
apache
Nombre de messages: 1227 Localisation: sur une île Date d'inscription: 19/02/2007
 | Sujet: Re: La cote de granit rose Dim 9 Déc - 16:53 | |
| il est déchainé notre jean louis lol |
|
 | |
Nane Administrateur

| Sujet: Re: La cote de granit rose Dim 9 Déc - 16:55 | |
| Je vais te lui retourner quelque chose moi _________________ N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (Proverbe indien)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La cote de granit rose Dim 9 Déc - 21:06 | |
| Nane je regarde ça demain!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La cote de granit rose Lun 10 Déc - 8:45 | |
| |
|
 | |
Riviere

| Sujet: Re: La cote de granit rose Jeu 13 Déc - 18:35 | |
| ' Merci nane, tu m'as fait redécouvrir cet endroit qui m'avait émerveillé et là encore c'est avec plaisir que j'ai regardé ton diapo (comme un conte) trés beau bravo (à quand la suite)?  |
|
 | |
groyo

Nombre de messages: 2027 Localisation: bretagne Date d'inscription: 18/02/2007
 | Sujet: Re: La cote de granit rose Jeu 20 Déc - 6:24 | |
| nane, je ne réussis pas à ouvrir : on m'annonce un message d'erreur 404. faut-il utiliser Mozilla et non Internet Explorer ? gros bisous. couvre-toi bien, il ne fait pas encore chaud. |
|
 | |
Nane Administrateur

| Sujet: Re: La cote de granit rose Jeu 20 Déc - 6:46 | |
| Essaie de passer par là Groyo http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1780210245/Cote_Granit_Rose2.zip  _________________ N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (Proverbe indien)
|
|
 | |
|