Sujet: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 5:21
voila aujourd hui 30 janvier sort le film francais le plus cher! 78 millions d euros!! et ces pleiades d acteurs!! vu la pub vous avez pas put passer a coté!! ( bizarre qui l est pas sortie pour les vacances scolaires ) j espere qui vont rentre dans leur frais!! :)
Invité Invité
Sujet: Re: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 6:17
y a un truc qui m'échappe là!! 78 millions d'euros pour contenter des personnes qui parfois ne gagnent même pas le smic !!!!!!!!!!!!!! houps là je ne suis plus ...............
Sujet: Re: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 10:57
Justement Gy cela leur permet de s'évader et de passer un bon moment de rire et surtout beaucoup de figurants dans ce film peuvent gagner un peu d'argent. (sans compter toute la machine qui est autour d'un film)
Sujet: Re: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 11:00
les figurants etaient payés 40 euros par jour !! c est sur c est beaucoup moins que CLOVIS CORNILLAC ( asterix) qui a été payé 1 million d euros pour son role!! mais c est ainsi dans le cinéma!!
Nombre de messages: 8497 Age: 53 Localisation: Paris Date d'inscription: 05/08/2007
Sujet: Re: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 16:15
Quand même un comble que le rôle d'Astérix soit joué par Clovis.. :clown1:
Invité Invité
Sujet: Re: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 17:09
houps... vous me tombez dessus à bras raccoursixeeeeeeee Certes il y a eu beaucoup de figurants payer 40 euros la journée des maquilleurs etc etc.. je suis tout à fait d'accord pour que tout un chacun puisse prendre des moments de détente mais à ce tarif là et surtout, du moins, je le pense parce que des comédiens à forts cachets participent à ce film, j'ai un peu de mal, je sais qu'à moindre coût, on peut faire des films tout aussi bons !!! bis!! en me relisant je me suis fort mal exprimée, du gybecien à l'état pur je comprends mieux vos réactions mais quand même 78 millons d'euros ça a du mal à passer!!!
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 17:14, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 17:11
Lou Reed a écrit:
Quand même un comble que le rôle d'Astérix soit joué par Clovis.. :clown1:
et dire que sa mère voulait l'appeler : Vercingétorix!!!
Sujet: Re: LE FILM FRANCAIS LE PLUS CHER !!! Mer 30 Jan - 17:59
Tu sais Gy, les 78 millions d'euros, c'est juste un investissement, ils espèrent bien encaisser plus avec le nombre de gens qui iront voir ce film dans le monde...
_________________ N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (Proverbe indien)