Meuh non Perline vont pas se moquer qu'on aime : )
Pis même ce n'est pas grave, quand on aime on ne compte pas hein!
Vrai Christelle mais la nuit on dort ou on....: )
Alors il ne reste plus que les redifs, remarquez quand ya rien, on parle plus en famille, il faut voir le bon coté des choses.
Par exemple:
emmanuel est souvent de par son entreprise au courant 1 an à l'avance de plein de choses néfastes ( comme les augmentations sur l'alimentaire, j'en ai parlé bien avant que les prix ne flambent).
Il me racontait hier qu'a partir de ce mois, il faut impérativement dans chaque site, une réserve de masques pour protéger les employés de la pollution due a un microbe volatil.
Vrai ca fout la trouille ce genre de chose, mais ils ne savent pas quand encore, mais ya un risque d'épidémie, genre la grippe espagnole pour l'an prochain...
Et moi qui suis cartésienne je me pose souvent la question de comment ils peuvent penser cela, savoir cela... Etc, ca fait peur quand même.
Je me demande même si quelques parts ceux qui dirigent le monde ne créent pas expres ce genre de choses, comme cette crise financière par exemple.
Emmanuel veut que nous en ayons aussi chez nous.
Des réserves sont faites en alimentaire en prévoyance de cela, des stocks entiers de nouritures sont renouvellées chaque trimestre par exemple.
Car en cas de malaises il faudra quand même pouvoir nourrir les gens sur les sites ( Hopitaux, Prisons, Ecoles etc...)
Par exemple ya quelques temps je parlais avec une de mes connaissances et il me racontait pour ceux qui dirigent le monde au dessus des gouvernements.
On a toujours pensé a un cartel de ce genre, mais en plus, ya quelques temps il m'avait parlé de 2012, la fin du monde donnée pour le 21 decembre et de regarder le billet de 1 dollar.
Même ce billet montre qu'au dessus de la pyramides ya une coupure
Qui représenterait selon lui, ce cartel de dirigeants du monde.
Et ce cartel selon lui serait les "Illuminatis", a force je ne sais plus trop, mais lui en est certain en tout cas. Je me suis même demandée s'il ne faisait pas partie d'une secte mdr : )