|
|
| Auteur | Message |
|---|
benjy

Nombre de messages: 6752 Localisation: au fin fond du larzac Date d'inscription: 03/03/2007
 | |
 | |
datura

| Sujet: Re: abeilles Lun 16 Avr - 16:26 | |
| Jolie la première, on dirait presque un coeur rempli d'abeille..  |
|
 | |
Cotinne

Nombre de messages: 7527 Age: 49 Localisation: Trou du cul du monde ( Moselle) Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: abeilles Lun 16 Avr - 16:30 | |
| Hummmmmmmmm cela doit être emplis de miel en plus!! T'as pas peur de te faire piquer ??? |
|
 | |
benjy

Nombre de messages: 6752 Localisation: au fin fond du larzac Date d'inscription: 03/03/2007
 | Sujet: Re: abeilles Lun 16 Avr - 17:00 | |
| mais je suis piqué cotinne;tu ne me connais pas .......Non là en essaim, elles ne sont absolument pas dangereuses et j'y vais sans masque et sans enfumoir. Un essaim n'a rien à défendre, il cherche seulement une demeure. Mais tu sais leur manière de penser est trés logique et je sais avant elles , qu'elle sera leur réaction en fonction de mon attitude, du temps... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: abeilles Lun 16 Avr - 17:07 | |
| Benjy!
Là, je t' admire .....Chapeau!
Et oui , ça m' arrive ...
mais écouter les animaux et les plantes ...là j' admire ....
Il faudra qu' un jour je fasse un saut dans le Larzac , tu vas me passionner avec tes abeilles ....
Bisous ! |
|
 | |
Cotinne

Nombre de messages: 7527 Age: 49 Localisation: Trou du cul du monde ( Moselle) Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: abeilles Lun 16 Avr - 17:27 | |
| Je ne savais pas que les abeilles pouvaient ressentir. Etrange cela, moi j'ai découvert cela sur les BB ça je savais, sur certaines démences aussi ils ressentent c'est fou cela qu'une humeur même sans mots échanger peut passer ainsi a travers une piéce, ou un espace. |
|
 | |
benjy

| Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 8:42 | |
| |
|
 | |
Nane Administrateur

| Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 8:46 | |
| Je préfère de loin les abeilles  surtout la première photo :heart: _________________ N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (Proverbe indien)
|
|
 | |
benjy

| Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 21:24 | |
| Un vieux tonneau déniché avec des abeilles dedans qu décore mon jardin.  |
|
 | |
Cotinne

| Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 21:45 | |
| Hummmmmmmmmm jolie vraiment!! Cool ce tonneau comme maison :) Cela doit être bien joli par chez toi Félicitaions.  |
|
 | |
benjy

| Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 22:06 | |
| Merci Cotinne. Vas voir sur mon blog, j'ai mis des explications.  |
|
 | |
Cotinne

| Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 22:16 | |
| Je viens d'aller lire interessant cela. Pis cela te fait changer la génétique non vu que cela ne sont pas les tiennes au départ? |
|
 | |
benjy

| Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 22:24 | |
| |
|
 | |
JLBG Administrateur

Nombre de messages: 8451 Age: 64 Localisation: IdF Date d'inscription: 15/02/2007
 | Sujet: Re: abeilles Mar 17 Avr - 22:42 | |
| Benjy je viens aussi de faire un tour sur ton blog histoire de lire l'aventure de ce tonneau. J'avoue que je suis impressionné par ton amour des abeilles.
Bravo l'ami pour ton travail et ta constante à vouloir préserver la nature. Si tout le monde pouvait être comme toi !!!
Amitiés Jean-Louis _________________   |
|
 | |
benjy

| Sujet: Re: abeilles Mer 18 Avr - 8:38 | |
| Merci jLouis t'es un pote. On n'a toujours de bons moments dans toute action. Hier je suis sucessivement aller chercher un essaim chez de trés pauvres gens et puis dans une résidence de luxe..tu sais ça apprend la vie toutes ces expériences. Bonne journée  |
|
 | |
Nane Administrateur

| Sujet: Re: abeilles Mer 18 Avr - 8:51 | |
| J'aime beaucoup l'histoire de ton tonneau à abeilles :heart: Et où en est ta boîte aux lettres transformée en nid ?  _________________ N'appelle pas le chat pour mettre d'accord deux oiseaux qui se battent (Proverbe indien)
|
|
 | |
petitelouve
 | Sujet: Re: abeilles Ven 20 Avr - 20:43 | |
| euh et ton lit ......plein d'abeilles ?rires !!! bizous |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: abeilles Sam 21 Avr - 16:38 | |
| de quel dard parles tu Petitelouve? |
|
 | |
benjy

| Sujet: Re: abeilles Sam 28 Avr - 19:02 | |
| Un prédateur d'abeilles ou de miel. On le trouve souvent dans les ruches, mort et embaumé dans la propolis: Le sphinx tête de mortIl est encore sur mon mur  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: abeilles Sam 28 Avr - 20:35 | |
| :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: veinard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était pas là cette aprèm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu lui diras au papillon qu'il n'est pas sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis que je rêve de faire une photo de papillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:face: :face: :face: :face: :face: |
|
 | |
|